Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune 93
10 novembre 2008

Pour le rinçage...

Voici ma recette pour le liquide de rinçage  :
pour 1 litre de produit il vous faut

  • 1/2 litre de vinaigre blanc
  • 1/2 litre d'eau
  • 3 cuillères à soupe de bicarbonate
  • 50 gouttes d'huiles essentielles à votre goût (lavandin, orange douce, citron...)

Si vous ne souhaitez pas utiliser les huiles essentielles, vous pouvez mettre 1 cuillère à soupe d'eau de cologne parfumée directement dans le bac "assouplissant" de votre lave-linge.

Publicité
Commentaires
P
je me disais je viens de lire ce poste sur le blog de mon amie tartuffine puis après le salon Marjolaine... alors la je me dis: "Feyza ma fille ressaisie toi tu vois en double il serais peu etre temps que tu consulte....<br /> mais nooonnn j'ai compris la mere de la fille!!<br /> ben enchantée ...<br /> donc c bien vous ki devenez m'ammener au salon Marjolaine!! ahhh ben c génial merci encore pour tout looool je plaisante<br /> <br /> en tout cas félicitation pour votre blog et qu'elle bonheur que de partager des loisirs avec sa fifille!!!<br /> bonne continuation et a très bientot<br /> bises
Publicité