Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune 93
8 novembre 2008

Salon Marjolaine (visite)

Je suis épuisée... Mes pauvres jambes n'en peuvent plus...
Mais ça valait quand même le coup.

Je suis allée à ce salon avec ma fille et on était très contente de le découvrir ensemble.

Il y avait en premier un pavillon dédié à toutes les associations écolo possible (greenpeace entre autre, ils sont très sympa...), un pavillon avec des centaines de livres (j'en ai pris un sur les plantes et la ménopause, et trois avec des recettes de cuisine), ensuite un pavillon sur les vêtements, linge de maison, literie, couche lavable, écharpes de portage, bouillotes, ustensiles divers et variés et le dernier pour tous les autres produits dont la nourriture (miel, jus d'herbe, céréales, tisanes, et tout le reste...), les cosmétos (je suis très étonnée par les prix pratiqués puisque bon nombre de produits de marques connues sont plus chers que sur le net !!!), la même remarque s'applique aux huiles végétales et essentielles...

Malgré ça je me suis un peu lâchée sur les céréales (même marque qu'à mon biocoop mais moins chères), les tisanes et plantes diverses (j'adore faire des mélanges pour le soir), et pour mes zhoms de la charcuterie ...

Si vous y allez je vous conseille un petit détour en sortant par le parc, il est magnifique. Nous avons fait une grande ballade avec mon petit-fils (qui était de la partie), il a couru partout, il était ravi !!!

parcfloral1                  parcfloral

Bref une super journée.

Merci ma fille de m'avoir accompagnée.

Publicité
Commentaires
T
moi aussi jetais tres contente de le decouvrir avec toi...<br /> selemn ne parle que de ca!! lol
Publicité