Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune 93
17 janvier 2009

Produit multi-usage

Je viens de remplir mes flacons aussi je pense à vous ...

Produit multi-usage de base :

½ litre d’eau

½ litre de vinaigre blanc

2 cuillères à soupe de savon noir

2 gouttes d’HE de tea-tree

2 gouttes d’HE d’eucalyptus (eucalyptus globulus)

2 gouttes de cannelle

2 gouttes de colorant alimentaire (ajouté en dernier, juste pour faire joli, j’ai choisi vert !!!)

Vous pouvez ajouter 2 ou 3 gouttes d’HE pour "sentir bon", à votre goût …

 

Mélanger le savon et l’eau tiédie.

Mélanger les HE et le vinaigre, puis éventuellement le colorant.

Verser le tout dans un flacon vaporisateur (c’est plus pratique à utiliser).

 

Il s’utilise partout dans la maison. Faîtes-vous plusieurs vaporisateurs avec des senteurs différentes pour la cuisine, la salle de bain et les toilettes…

Publicité
Commentaires
D
Il est génial ton blog plein de super recettes en tous genre
Publicité