Mamoune 93

Mes recettes écolo, bio naturelles et mes avis sur un peu tout quand j'en ai... Et le reste aussi.

28 décembre 2009

Le gâteau du jour !!!

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:2.0cm 2.0cm 42.55pt 2.0cm; mso-header-margin:35.45pt; mso-footer-margin:35.45pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> Ingrédients (bio évidemment) : ... [Lire la suite]
Posté par Mamoune93 à 19:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 décembre 2009

Coquille de Clairemente

Bonjour,Cet après midi j'ai confectionné ça C'est une recette de coquille de Noël, donné par Clairemente.J'ai juste ajouté un peu de cannelle... Je me régale !!!
Posté par Mamoune93 à 19:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
24 décembre 2009

Monsanto ... encore sur la sellette !!!

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Georgia; panose-1:2 4 5 2 5 4 5 2 3 3; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:647 0 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} a:link,... [Lire la suite]
Posté par Mamoune93 à 18:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
13 décembre 2009

Brioche !!!

Bonsoir tout le monde !!! (même s'il n'y a personne lol)Une petite photo de la brioche réalisée cet après midi Brioche au chocolat, hummmmm !!!La recette est simple, votre recette de brioche préférée et 5 grosses cuillères à soupe de chocolat type Benco. Et hop, trop bon
Posté par Mamoune93 à 22:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
12 décembre 2009

Au secours les colorants !!!!

Oups, je viens de lire un article sur les colorants alimentaires ici Franchement ça fait peur !!!en bref voici la liste des 14 colorants à éviter (infos détaillées ici)E 102, 104, 110, 120, 122, 123, 124, 127, 128, 129, 132, 142, 151, 154. Notez-les sur un petit papier à garder à portée de mains au moment des courses et lisez bien les étiquettes !!! On nous empoisonne !!!
Posté par Mamoune93 à 21:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 décembre 2009

Noël en bio, le retour ....

Pfuuuu, lamentable ......J'y suis allée vendredi soir pour ne pas rater "les verger de Diodé" (c'est là où j'achète mes confitures, elles sont à tomber par terre !!!). J'ai donc renouvellé mon stock. Heureusement qu'ils étaient là parce que pour les autres !!! au secours ...Le stand pour l'ambre, je cherche encore, le stand cosmétique, remplacé par une nana qui vendait des CD d'Édith Piaf et Charles Aznavour ????? pas trouvé ça très bio, moi, le marchand de légumes, parti faire un tour, j'attends un bon quart d'heure .... je... [Lire la suite]
Posté par Mamoune93 à 21:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 décembre 2009

Noël en bio !!!!

Que l'on fasse Noël ou pas (ça c'est pour les copinettes muslimettes !!!), on peut y aller !!! C'est du 11 au 13 décembre à l'Espace des Blancs manteaux dans le 4ème.Ici pour imprimer des invitations Vous vous doutez que je vais y aller !!!Si quelqu'un veut venir avec moi .... vous connaissez mon mail, écrivez-moi en perso. Comme toujours je ferai un compte rendu de mes trouvailles, de mes coups de coeur ou de gueule après ... Bisous, boussas
Posté par Mamoune93 à 10:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,