Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune 93
11 novembre 2008

Poulet au paprika

à la demande de Layina, voici ma recette de poulet au paprika pour accompagner ses petites potatoes (recette sur son blog)

4 escalopes de poulet

1 cuillère à soupe d’huile d’olive (bio évidemment)

2 cuillères à soupe de crème fraîche

1 cuillère à soupe de paprika

1 cuillère à café de curcuma

1 oignon blanc

1 pichenette d’ail moulue

1 verre d’eau

sel, poivre.

Couper le poulet en lanières ou en morceaux.

Faire chauffer l’huile, mettre l’oignon émincé finement et le faire juste doré.

Hors du feu, saupoudrer avec le paprika, le curcuma et l’ail, le sel et le poivre.

Déposer le poulet et le faire revenir juste un petit peu.

Mélanger bien et ajouter l’eau.

Remettre sur le feu, couvrir et laisser mijoter 20 minutes à couvert en remuant de temps à autre.

Enlever le couvercle pour les 10 minutes restantes.

En fin de cuisson, délayer la crème fraîche dans la sauce, ajuster l’assaisonnement, déguster !!!

Tester et approuver par mes zhoms qui sont particulièrement difficiles pour la nourriture ...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la recette et le lien vers mon blog ;-) !!!<br /> Il me tarde d'essayer cette recette !!!
P
tartuffine c soit le salon soit le paprika ohhh faut pas pousser mamie dans les orties!
P
hihihihihhiii
T
et pourkoi moi pas navoir poulet au parika quand je vien????????????<br /> grrrrr
Publicité